La journée la plus importante de notre vie !

Le 10 avril 2022 n’allez pas à la pêche. Il faut voter. Arrêter ce chaos. Vous ne savez pas pour qui donner votre bulletin ? Lisez les vrais médias, ils vous expliqueront « que nous sommes en train de livrer les clés du pays à un enfant de Machiavel dopé à l’adrénaline du pouvoir. Une sorte de robot humain programmé pour charmer les foules, mais dont le cœur est un algorithme au service d’un capitalisme de plus en plus sauvage.« 

Ne croyez pas les sondages et les fausses promesses, regardez les résultats et participez à un renouveau, un vrai changement. Ni gauche ni droite mais un état de droits où le peuple retrouve sa place. Le premier tour nous donnera le sourire ou le figera pour cinq nouvelles années de souffrance. C’est un moment capital que nous appréhendons tous. Depuis deux ans, nous dormons mal, nous respirons mal, nous vivons mal, quand reviendra le printemps ?

Blagounette :
Macron 1er va consulter une voyante:
« Je vous vois dans une longue voiture qui roule sur les Champs-Élysées, la police qui ouvre le convoi a du mal à se frayer un chemin dans une foule ivre de bonheur qui savoure un avenir meilleur. »
« Et moi, je réagis comment à cela ? », demande le président en exercice.
« Je ne sais pas, le cercueil est fermé. »

Allons-nous encore longtemps subir la pauvreté abyssale de ses mensonges éhontés qui le démangent à chaque fois qu’il ouvre une bouche apocalyptique ? Depuis De Gaulle les présidents étaient certes interchangeables mais avec Macron on a passé un seuil. Celui de la corruption en toute impunité; du vol de l’argent public sous les yeux de tous, du mensonge étatisé, du mépris inébranlable envers le peuple. Jamais ils n’étaient allés aussi loin, ce fils des banques détruit nos droits et nous assimile à des esclaves infréquentables. En cas de second mandat (suite à une triche électorale probable) nous serons condamnés. C’est une machine de guerre contre l’humanité, un coffre-fort ambulant. Mille fois pire que ses prédécesseurs. N’importe qui à sa place nous donnerait de l’espoir.

Bazoomka


3 réflexions sur “La journée la plus importante de notre vie !

  1. Quelle hypocrisie, quel déni de la gestion de la crise sanitaire : même si vous avez été testé positif au Covid-19, vous avez le droit d’aller voter ce dimanche 10 avril pour le premier tour de l’élection présidentielle. Le droit de vote étant protégé par la Constitution, les électeurs contaminés ces derniers jours pourront se rendront aux urnes, mais le gouvernement leur demande de « porter un masque » lors de leur passage au bureau de vote.

    J’aime

Laisser un commentaire